Video XXX Cougar

Mon dial avec une femme mature très chaude au téléphone

Cela faisait plusieurs mois que je suis devenu très accro au téléphone sexy. Je contactais de préférence de bonnes salopes matures qui se connaissaient bien dans la matière et qui pouvaient faire en sorte que ma queue reste en érection pendant des heures.

Des corps trop sexy

Ce jour-là j’avais terminé mon travail très tôt et je m’ennuyais à mourir sur mon siège de bureau. C’est alors qu’une idée me vint à l’esprit. Un de mes amis m’avait passé une adresse de site de téléphone rose. Je me suis donc aventuré dans ce site et j’avoue que je me suis vraiment régalé des yeux. Il y avait des blondes, des brunes, des rousses qui étaient toutes à poil. Elles avaient de très gros nichons, des fesses hyper rebondies qui me donnaient envie de les enculer et des tétons très frais. Je continuais d’explorer et j’ai vu cette jolie brune. Elle est mature et j’étais inspiré par cette fille avec un corps de rêve. Une belle brune avec des yeux de biche, une poitrine de rêves avec des tétons frais et des formes plus que généreuses. Je salivais et j’avais déjà la queue dure rien qu’en regardant ses photos.

Une bonne baise par téléphone

C’est alors que j’ai pris l’initiative de la contacter et elle était disponible pour du sexe tel rose. Nous avons parlé de tous et de rien et je suis entré dans la vive du sujet. Je lui avais dit que j’aurais tellement aimé lui dégrafer son soutif pour lui sucer ses tétons très frais. Ensuite je voudrais lui arracher la culotte pour lui brouter sa chatte bien épilée et très juteuse. Elle me parlait d’une voix extrêmement sensuelle et elle me disait qu’elle avait une bouche à pipe et qu’elle aurait aimé sucer ma queue en gorge profonde. J’étais tellement excité que j’ai commencé à me branler jusqu’à ce que mon sperme coule à flots.

Postez votre commentaire en ce qui concerne ce post si jamais vous avez une envie d'échange.

Les publications similaires de "Cougar à poil"

  1. 30 Oct. 2019Le sexe poilu qui fait pipi dans la baignoire369 clics
  2. 5 Fév. 2019Ici vous le ferait comme vous le souhaitez592 clics